La méthode “STRETCHING POSTURALE” active les muscles profonds du corps, le diaphragme et donc la respiration, ce qui permet d’atteindre (en plus d'un état de relaxation musculaire élevé) une meilleure circulation capillaire et une oxygénation accrue au niveau des tissus.
Cette méthode est idéale pour les problèmes liés au stress, les contractures musculaires, les tensions physiques dues au surmenage et au burn out.
Dans notre vie quotidienne, lors des loisirs ou sport, quel que soit l'activité, notre corps cumule les blessures. La mauvaise posture, les tendons, les muscles et les ligaments usés avec l'âge, obligent le coach sportif d'avoir un programme adéquat et bien structuré qui permet de réhabiliter en toute sécurité chaque partie du corps, surtout s'il a subi une intervention chirurgicale ou une rupture.
Personnalisée et adapté aux spécificités de chaque personne, la méthode “STRETCHING POSTURALE'' prend en compte strictement ses besoins subjectifs et physiologiques permettant de résoudre les blocages articulaires et émotionnels.